5 CONSEILS POUR AIDER VOTRE FOOD TRUCK À SURVIVRE EN HIVER
On janvier 6, 2023 by AdminL’hiver apporte beaucoup moins de clients à votre entreprise de food truck, car ils ne sont pas prédisposés à attendre leur repas dans le froid rigoureux. Malgré les difficultés que la saison peut poser aux entrepreneurs, ne sous-estimez pas le fait que les gens feront toujours un détour pour un bon repas ou une boisson chaude. Il y a encore une chance d’être rentable.
Voici selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, 5 conseils pour aider votre food truck à survivre à l’hiver :
Soyez proactif
Il est essentiel de rester proactif pendant l’hiver et de se méfier des conditions météorologiques afin de pouvoir s’y préparer facilement. Tout ce qui peut aller de travers peut aller de travers sans une préparation adéquate. Pensez à tous les scénarios possibles et assurez-vous que votre food truck est bien équipé pour y faire face.
Faites en sorte que cela en vaille la peine
Pendant les durs mois d’hiver, les gens ont toujours besoin de manger. Une bonne stratégie consiste à faire en sorte qu’il vaille la peine pour vos clients de rester debout dans le froid en attendant leur commande. Pour que leur attente en vaille la peine, offrez-leur des boissons gratuites, des réductions ou même des offres de rebond. N’oubliez pas de faire en sorte qu’ils soient informés de vos offres par les canaux appropriés, comme les médias sociaux ou les bons vieux prospectus.
Restez cool
Un environnement de travail tendu n’est pas bon pour une entreprise de food-truck opérant en hiver. Les clients peuvent facilement s’en rendre compte, ce qui peut les mettre mal à l’aise et les dissuader de revenir. Veillez à ce que votre personnel et vous-même mainteniez un environnement chaleureux et agréable malgré le froid, afin que vos clients reviennent même par temps ensoleillé parce que vous avez été sympathique.
La restauration comme option
En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez veiller à ce que votre food truck soit adaptable et ouvert à de nombreuses situations susceptibles de vous rapporter de l’argent rapidement. Nous vous suggérons d’envisager un service de traiteur. En hiver, il y a peut-être moins de passage, mais les gens ont toujours des fêtes à réchauffer. Une façon de le faire est de contacter d’autres entreprises, écoles et bureaux pour offrir de la nourriture pour leurs événements. Cela peut avoir deux effets : d’une part, vous devenez un collaborateur régulier de l’organisateur de l’événement et, d’autre part, vous gagnez de nouveaux clients.
Mélangez-les !
Un menu saisonnier peut attirer l’attention de vos clients et les inciter à essayer de nouvelles saveurs de vacances que vous ne pouvez proposer que pendant l’hiver. La saison est le moment idéal pour expérimenter de nouveaux plats ou de nouvelles boissons que vous ne proposeriez pas normalement pendant les mois plus chauds de l’année. De plus, il est préférable d’éviter les plats surgelés ou froids et de leur offrir quelque chose de consistant dont ils se souviendront.
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